TEMOIGNAGE Des moments magiques et immersifs
Lorsque nous avons été sollicitées par Sandrine Rougy, conseillère pédagogique, pour participer au projet Persévérance avec nos classes, nous avons été tout de suite partantes. L’idée était de travailler sur l’Antarctique tout en suivant l’itinéraire de Damien à bord de Persévérance. Chaque jour, les deux classes se retrouvaient pour découvrir des photos, des vidéos et des messages sur le vécu de l’équipage à bord. Nous avons eu la chance de participer à des visios avec Damien. Ces moments d’échanges étaient très attendus par tous, les élèves comme les maîtresses !